Pourquoi ne puis-je pas perdre de graisse ? Secrets nutritionnels pour les bodybuilders

Pourquoi ne puis-je pas perdre de graisse ?

De nombreux athlètes et bodybuilders trouvent qu’ils mangent parfaitement sainement, mais ils le font quand même.Je ne perds pas de poids. Quoiça se passe ? De nombreux facteurs affectent la perte de poids, outre le simple fait de manger sainement. Il y a aussi le sommeil, l’exercice et les suppléments que vous prenez. Vous voulez apprendre à perdre de la graisse rapidement ? Continuez votre lecture pour découvrir les 7 secrets des bodybuilders et des athlètes sur la façon de perdre de la graisse.

1. Ne faites pas de désintoxication

Suivre un régime en buvant des thés nettoyants ou en suivant d’autres régimes détox n’est tout simplement pas sain. Vous devez manger beaucoup de glucides et de vitamines sous forme de fruits et de légumes. Assurez-vous ensuite de consommer suffisamment de protéines en mangeant de la viande et en trouvant une fantastique poudre de protéines. Essayez la meilleure protéine d’International Protein pour perdre de la graisse, COUPES ISO. Il utilise de la poudre de protéine de lactosérum extrêmement faible en graisses et en glucides, ainsi qu’une formule de thé vert et de caféine qui peuvent vous aider à perdre de la graisse.

UN bilan 2015 trouvé très peu d’indications selon lesquelles les régimes de désintoxication détoxifient votre corps. En fait, même si vous perdez du poids rapidement, cela a tendance à être le cas. réserves de liquides et de glucidespas gros.

Le problème avec les régimes accélérés est que vous finirez par avoir beaucoup plus faim que vous ne devriez l’être. Il n’y a aucune raison pour que tu puissesJe ne mange pas beaucoup de fruits et de légumes tout en restant en déficit calorique.

2. Réduire la consommation d’alcool

Malheureusement, boire de l’alcool peut vraiment nuire à vos performances au gymnase. Cela vous déshydrate, ce qui peut rendre votre entraînement beaucoup plus difficile. C’est parce que l’alcool est un diurétique.

En gardant cela à l’esprit, si vous souhaitez vous offrir une boisson alcoolisée, il existe des options plus saines. Essayez un gin tonic ou une vodka avec du soda et du citron vert frais. Les spiritueux blancs sont parmi les moins riches en sucre et vous ne le faites pasIl n’est pas non plus nécessaire d’y ajouter des mélanges sucrés.

Sachez que l’alcool ajuste également la façon dont votre corps produit de l’énergie. Lorsque votre foie est occupé à décomposer l’alcool présent dans votre organisme, ses autres capacités sont limitées. Pendant ce temps, il a gagnéJe ne produis pas autant de glucose que d’habitude. Vous avez besoin de ce glucose pour vous donner l’énergie nécessaire pour vous entraîner au maximum de vos capacités. Si vous ne vous entraînez pas au maximum de vos capacités, vous êtes moins susceptible de développer vos muscles et de perdre de la graisse.

3. Bougez

Beaucoup de gens n’ont aucune idée de la différence que le fait de bouger peut faire sur la quantité de graisse que vous perdez. Plus vous bougez naturellement, plus vous brûlerez de calories. Pensez à votre ami qui a 10 % de graisse corporelle et qui n’a pratiquement pas besoin de travailler pour cela, en fait, il mange probablement très mal. Comment cela peut-il arriver?

La réponse simple est le mouvement. En bougeant souvent votre corps, vous pouvez perdre plus de poids. L’exercice ou même les mouvements accidentels brûlent des calories. Si vous travaillez dans un bureau, il faut un peu de discipline pour définir des rappels de déplacement pendant la journée de travail.

Les meilleurs exercices pour perdre de la graisse sont accessoires, mais vos principaux gains musculaires proviendront de la salle de sport. IlIl s’agit aussi de choisir de déménager chaque fois que vous le pouvez. Par exemple, prendre les escaliers plutôt que l’ascenseur. Ou marcher vers votre collègues bureau pour parler plutôt que de leur envoyer un e-mail. Chaque petit geste compte !

4. Limiter les jours de triche

Certaines personnes mangent sainement toute la semaine et se laissent ensuite manger ce qu’elles veulent le week-end. Le week-end représente environ 30 % de votre semaine complète – plus si vous incluez le vendredi soir, ce que font la plupart des gens.

En vous accordant trop de jours de triche, vous pouvez annuler tout le travail acharné et les progrès que vous avez réalisés tout au long de la semaine. La façon dont vous trichez compte. Au lieu de cela, vous pouvez essayer de ne prendre qu’un seul repas de triche par semaine. Que ce soit quelque chose que vous appréciez vraiment, comme ce steak de qualité supérieure nappé de sauce aux champignons et à l’ail, plutôt que des plats à emporter sans valeur nutritionnelle. Planifier votre consommation excessive d’alcool et faire de bons choix nutritionnels est l’une des les meilleures techniques de perte de graisse.

5. Dormez suffisamment

Comment votre sommeil est-il? Une étude de 2010 a révélé que les personnes suivant un régime perdu plus de graisse quand ils dormaient suffisamment.

Fait intéressant, les participants ont tous perdu une quantité similaire de poids, quel que soit leur sommeil. Cependant, ceux qui dormaient suffisamment perdaient plus de graisse que ceux qui dormaient suffisamment.t.

De plus, ne pas dormir suffisamment peut vous laisser fatigué et affamé le lendemain. Cela peut vous rendre plus susceptible de sauter votre séance d’entraînement et de vous gaver de chips à la place. Des gains sont réalisés lorsque vous vous forcez à faire de l’exercice alors que vous n’en avez vraiment pas envie. Présentez-vous, faites un entraînement léger et relancez votre métabolisme. Si vous souhaitez obtenir des informations détaillées sur la relation entre la croissance musculaire et le sommeil, écoutez ce podcast sur le sommeil.

6. Gardez un déficit calorique

Pour perdre du poids, il faut être en déficit calorique. Ainsi, même si votre alimentation est saine, si vous en mangez trop, vousIl est peu probable que vous perdiez du poids. QueC’est là qu’intervient le contrôle des portions. Mangez des aliments sains, mais toujours avec modération.

Les aliments sains se déclinent en de nombreuses variétés différentes. Même si certains peuvent l’être en bonne santé, ils peuvent également être riches en calories. Si vous abusez de ce type d’aliments, cela peut vraiment ralentir votre progression.

Vous pensez peut-être que des aliments innocents comme l’avocat et les noix sont des collations saines. Mais çaC’est plus compliqué que ça. Bien qu’ils vous offrent tous deux de bonnes graisses, ils sont riches en calories. Il faut donc les consommer avec modération.

Les aliments comme le quinoa, le riz et l’avoine rassasient et libèrent de l’énergie sur une période plus longue. Cela peut vous éviter de planter plus tard dans la journée. Ils ne sont pas non plus trop caloriques.

7. L-Carnitine

La L-carnitine est l’un des meilleurs compléments pour perdre de la graisse. Cela se produit naturellement dans le corps et c’est ce qui déplace les cellules graisseuses de votre corps pour les brûler lorsque vous faites de l’exercice. À peu près 98% de L-carnitine dans votre corps est stocké dans vos muscles.

Dans neuf études, il a été constaté que ceux qui prenaient un supplément de L-carnitine perdaient plus de graisse que ceux qui le prenaient.t.

Essayez notre fantastique supplément de L-carnitine CARNI-SHOT. Il contient non seulement de la L-carnitine mais aussi du magnésium pour la récupération musculaire et des vitamines B.

En utilisant ces 7 conseils pour perdre de la graisse, vous devriez commencer à voir une réelle différence dans votre corps au fil du temps. Les athlètes et les bodybuilders peuvent constater qu’ils commencent à perdre plus de graisse et donc à voir plus de définition musculaire. Faites passer vos entraînements au niveau supérieur avec nos fantastiques suppléments et assurez-vousVous travaillez aussi dur que possible à chaque fois que vous allez au gymnase.

Retour en haut